L’équipe marocaine de basket-ball en fauteuil roulant a décroché, jeudi à Dubaï, la médaille d'argent du 10è tournoi international Fazza.
En s'inclinant en finale devant son homologue turque sur le score de 69 à 65. Malgré cette défaite, les nationaux ont livré une bonne prestation au cours de ce match très disputé. Dans une déclaration, Khaled Bouya, membre de la Fédération Royale Marocaine des Sports pour Personnes Handicapées et chef de la délégation marocaine, a souligné que l’équipe nationale a fait un bon match et signé ainsi une participation distinguée lors de ce tournoi. Ce trophée a été une occasion pour la sélection marocaine de se frotter à de grandes équipes internationales et se préparer ainsi pour le championnat du monde de basket-ball en fauteuil roulant, prévu en Allemagne en août prochain, a-t-il ajouté.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Dernière ligne droite avant la Supercoupe d’Afrique
  • Deux entraînements avant le départ au Malawi
  • L’Argentine, la CAN 2019, les U23… Renard se dévoile

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 838 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP