Zinédine Zidane a annoncé jeudi à la surprise générale qu'il quittait son poste d'entraîneur du Real Madrid, cinq jours après sa troisième victoire consécutive en Ligue des champions, qui l'a définitivement fait entrer dans l'histoire du football et surtout, de son club du Real Madrid.

Zinédine Zidane se retrouve donc sans club. Cependant, même si on le présentait attendre une ouverture pour coacher l’Equipe de France, Zizou pourrait aller du côté du Qatar !
C’est l’homme d’affaire Égyptien Naguib Sawiris qui a annoncé sur le réseau social Twitter que Zidane serait le prochain sélectionneur de l’équipe du Qatar, pays hôte de la Coupe du Monde 2022 que Zidane avait soutenu en échange de plusieurs millions d’euros…
Le contrat serait sur 4 ans avec à la clé, 50 millions d’euros par an soit 200 millions d’euros pour toute la durée de son contrat.
L’argent plutôt que les titres ? Zidane fera peut-être ce choix, en tout cas, le Qatar a fait une offre difficile à refuser ! Mais est-ce que Zizou arrivera à avoir des résultats avec leur équipe ? Affaire à suivre !

Tweet LDA

  • Coupe de la CAF :Mortada Mansour vire le coach du Zamalek
  • LDC Afrique :réaction de Said Naciri président du WAC
  • Coupe de la CAF: Berkane perd aux tirs aux buts

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 885 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP