D’après la presse Italienne, l’entraineur de la Juve, Massimiliano Allegri, envisage le départ de son international marocain, Mehdi Benatia, convoité par l’Olympique de Marseille et Arsenal.

{module 499}
El Capitano Mehdi Benatia pourrait ne pas aller au bout du contrat qui le lie à la Juventus Turin après la prolongation programmée de Chiellini et Barzagli, deux éléments incontournables du système défensif turinois. « Si Chiellini devrait prolonger son contrat de 2 ans et Barzagli d’un an, Benatia devrait quitter la Juventus Turin à son retour du Mondial avec le Maroc », précise la Gazzetta dello Sport.
Selon le média transalpin, le Lion de l’Atlas ne partira que si le club acquéreur débourse au moins 22M€. « Il sort d’une bonne saison mais il se serait déjà entretenu avec Allegri et auraient convenu ensemble d’un départ (…) A 22 millions… », ajoute le média italien.
Dans cette perspective, l’entraîneur Massimilano Allegri viserait Diego Gidin et de Gimenez de l’Atletico Madrid pour remplacer son international marocain. « L’entraîneur pense à Godin et Gimenez pour se renforcer », assure en effet la Gazzetta dello Sport.