Alors que la FIFA vient de valider le dossier du Maroc pour l’organisation de la Coupe du Monde 2026, les différents acteurs des dossiers se bousculent en coulisse pour convaincre les dernières fédérations encore indécises.

Le Maroc, qui déclare pouvoir compter sur le soutien de la majorité des fédérations africaines et arabes semble omettre les différentes manœuvres de l’Arabie Saoudite.
D’après un article de la BBC paru hier, les responsables saoudiens auraient tourné le dos au Maroc et se dirigeraient vers un soutien pour le dossier nord américain.
La BBC indique également que l’Arabie Saoudite s’active en coulisse et organise plusieurs meetings avec d’autres fédérations afin de récolter un maximum de votes en faveur du vote nord américain.

Tweet LDA

  • LDC Afrique :Une course aux billets pour la finale WAC- EST
  • CAN 2019: Le Mali avec Moussa Marega
  • Un analyste algérien réagit sur la déclaration de Benatia

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1419 invités et aucun membre en ligne

Top