Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi, aurait décidé de limoger le sélectionneur national, Rabah Madjer après le match de l’Algérie face au Portugal, prévu jeudi prochain à Lisbonne dans le cadre de la préparation de la Séleçao à sa confrontation contre le Maroc en Coupe du Monde.

En effet, à en croire le quotidien arabophone « El Khabar », Kheireddine Zetchi et les membres de la FAF qui se sont réunis ce lundi, auraient décidé de mettre fin aux fonctions de Rabah Madjer, qui obtient des résultats peu glorieux depuis son arrivée à la tête des Fennecs il y a sept mois.
Toujours selon la même source, Kheireddine Zetchi rencontrera Rabah Madjer samedi prochain, soit 48 heures après le match amical face au Portugal. L’objet de cette réunion sera son l’avenir à la tête du staff technique des Verts. Rabah pourrait éventuellement être remercié, ou bien poussé à la démission, comme ce fut le cas avec le technicien espagnol, Lucas Alacaraz.
Et c’est le directeur technique actuel, Rabah Saâdane, qui est pressenti pour s’occuper des Fennecs le temps de dénicher un sélectionneur à la hauteur des attentes des supporters algériens qui réclament le retour de Vahid Halilhodžić mais ce dernier serait fortement courtisé par la direction du FC Nantes.