Algérie : Rabah Madjer se plaint auprès des portugais

Vivement critiqué à cause des mauvais résultats qu’il obtient depuis son retour à la tête des Fennecs, le sélectionneur sortant de l’Algérie, Rabah Madjer, a profité de sa dernière sortie médiatique avant la défaite contre le Portugal pour se plaindre de la « machination » dont il est victime ! 

« Je m’adresse à vous journalistes portugais » s’est exclamé Madjer lors de conférence de presse d’après match avant de les interroger :  » Vous trouvez ça normal ? Est-ce que ça existe ça chez vous qu’un entraîneur qui perd un match contre une équipe africaine en match amical, on décide de le virer et on décide de le limoger de son poste alors que je n’ai même pas joué un match officiel ? » 
« Je suis victime d’une machination » a surenchéri l’ancienne gloire du football algérien qui a fait des mains et des pieds pour retrouver le banc des Fennecs en critiquant tous ses prédécesseurs ! ça rappelle une histoire marocaine… » Je le redis, je suis victime d’une machination alors qu’on a commencé à faire du bon travail. Ça fait 7 mois qu’on fait du bon boulot » a insisté Madjer