La candidature marocaine pour l'organisation de la Coupe du monde 2026 reçoit encore des coups bas de la part de l'Arabie Saoudite.
Le président de la fédération saoudienne du football, Turki Al Sheikh veille en personne à faire du lobbying pour United 2026 à Moscou.
Le président de la fédération saoudienne du football, Turki Al Sheikh fait de son mieux pour pour convaincre le maximum des fédérations à voter contre la candidature marocaine pour l'organisation du Mondial 2026.
Une source proche du dossier Morocco 2026, affirme que les éléments de la délégation saoudienne présents à Moscou, ciblent les pays asiatiques, certaines fédérations européennes et la majorité des pays arabo-musulmans, "l'Arabie Saoudite porte dans son cœur le dossier nord-américain, elle fait son boulot mieux que les Canadiens et le Mexique" nous confie la même source, d'un ton ironique.
Rappelons que la semaine dernière, l'Arabie Saoudite a officialisé son soutien pour United 2026. Le Maroc a par ailleurs déjà perdu trois voix en Afrique, il s'agit du Libéria, Namibie et le Zimbabwe. La tâche devient de plus en plus rude pour le royaume...

Tweet LDA

  • Max-Alain Gradel met la pression sur les Lions de l'Atlas
  • La prestation de Hakim Ziyech contre Groningen
  • Le WAC va-t-il céder son fauteuil de leader au Raja ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1332 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP