La pépite du Difaa Hassani El Jadida s'est finalement engagé avec le club égyptien du Zamalek. Le légendaire club aux 5 titres de ligue des Champions l'a annoncé hier vendredi sur son compte officiel Facebook.
Après Walid Azaro qui a porté les couleurs d'Al Ahly la saison dernière, c'est au tour d'un autre joueur du difaâ El Jadida de tenter sa chance en Egypte.
En effet, Hamid Ahaddad s'est engagé ce vendredi avec le club égyptien du Zamalek pour les 4 prochaines saisons. Le montant de la transaction n'a cependant pas été dévoilé. Les doukkalis recevront la première tranche du transfert ce dimanche. En attendant, Ahaddad rejoindra dans les prochaines heures, le reste du groupe du Zamalek pour préparer la prochaine saison.
Hamid Ahaddad pourra compter sur les conseils d'Azaro. Ce dernier s'est adapté dés sa première saison avec son club Al Ahly en terminant l'année à la tête des buteurs du championnat.

Tweet LDA

  • Max-Alain Gradel met la pression sur les Lions de l'Atlas
  • La prestation de Hakim Ziyech contre Groningen
  • Le WAC va-t-il céder son fauteuil de leader au Raja ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1352 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP