Après son échec à convaincre le sélectionneur des Lions de l'Atlas, Hervé Renard, la FAF de Khaireddine Zetchi a essuyé un autre revers en essayant de séduire l'actuel sélectionneur des Super Eagles, Gernot Rohr, qui a décliné l'offre algérienne préférant respecter son contrat avec le Nigeria jusqu'en 2020.

Pire encore pour la FAF qui avait placé Vahid Halilhodzic en tête de la liste des candidats après les démentis d'Hervé Renard. Le technicien bosniaque serait en discussions avancées avec les responsables de plusieurs fédérations asiatiques. Egalement à la recherche d'un sélectionneur, l'Arabie Saoudite, les Emirats Arabes Unis et surtout la Corée du Sud pourraient contre-carrer les plans de l'Algérie qui ne sait plus à quel saint se vouer !
Après le nom de Renard et celui de Rohr, le nom de Vahid, qui réclame un salaire jugé trop élevé par la FAF, pourrait être biffé de la short-liste de Zetchi d'ici la fin du Mondial. Le bosniaque ne manque pas de prétendants, tout comme Claudio Ranieri et Carlos Queiroz également courtisé par la FAF qui a reçu une seule candidature, celle d'Alain Giresse...
Précisons au passage que Zetchi ne s'est pas entretenu avec Hervé Renard mais a rencontré l'agent de ce dernier lors d'une réunion tenue en France lorsque les Lions de l'Atlas étaient en Russie. On devine alors qui est à l'origine de la fuite dont parle Hervé Renard dans son entretien avec 2M, et pourquoi ! Sachant qu'il y a une clause dans le contrat de Renard qui lui permet de changer d'air après le Mondial 2018.

Tweet LDA

  • EN : Les 18 joueurs pour le Malawi et les 15 cadres restants au Maroc
  • Saïd Naciri:Mon objectif et celui des supporters est de remporter la LDC
  • Comment Derb Sultan a célébré les 70 ans du Raja

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 826 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP