LdC Afrique : le DHJ de Talib défie le Sétif de Taoussi

Le DHJ et l’ES Sétif s’affrontent ce mardi soir pour le compte de la Champions League africaine.

{module 499}
Les deux entraîneurs marocains, Rachid Taoussi et Abderrahim Talib, vont croiser le fer en Algérie après des années de duels au sein de la Botola.
Deux coachs marocains s’affrontent ce mardi à 20h pour le compte de la Champions League en Algérie. Il s’agit de Rachid Taoussi, l’entraîneur de l’Entente sportive de Sétif qui accueille le Difaâ El Jadida d’Abderrahim Talib, indique Al Ahdath Al Maghribia du 17 juillet.
Les Jdidis sont déterminés à revenir avec un résultat positif du pays voisin après une défaite contre le TP Mazembe (0-2), en mai dernier. Mais le DHJ jouera sans son attaquant fétiche Hamid Ahaddad, nouvelle recrue du club égyptien du Zamalek.
Cependant, Talib peut compter sur son nouveau gardien, Mustapha El Youssfi, chipé au MAT de Tétouan et inscrit sur la liste des joueurs valides pour participer aux compétitions africaines.
Taoussi a rendu visite à son collègue et compatriote samedi dernier dans l’annexe du stade 8 Mai avant le début de la séance des entraînements des joueurs du DHJ. Par la suite, Talib a tenu une conférence de presse conjointe avec Rachid Taoussi, coach du club Wifak Sétif.
Taoussi n’a pas manqué de promettre au DHJ de vivre l’enfer dans le stade de Sétif lors de cette rencontre comptant pour la troisième journée de la Champions League Il a déclaré avoir regardé le match amical qui a opposé le DHJ au Wydad et encensé l’equipe doukkalie, qui dispose d’une bonne cohésion entre ses lignes d’attaque et de défense.
L’ES Sétif est la lanterne rouge du groupe B, et compte sur une victoire contre le DHJ, troisième du groupe avec seulement 1 point, pour rester dans la compétition aux côtés du TP Mazembe (6 points) et le MC Alger (4 points).