L'été dernier, le jeune espoir belgo-marocain, Selim Amallah avait paraphé un contrat portant sur deux saisons (avec une troisième en option) avec l'Excel Mouscron avec lequel il a inscrit 9 buts et délivré 4 assists pour terminer "Meilleur espoir" maghrébin de la saison dans le championnat D1A.

Le jeune milieu de terrain, âgé de 21 ans, s’est érigé comme l’une des grandes révélations à Mons qui lui doit son maintien en élite. Amallah sera très attendu cette saison et tout porte à croire qu'il confirmera tout le bien qu'on pense de lui en Belgique.
D'ailleurs, le belgo-marocain de l’excel mouscron serait courtisé notamment par le RSC Charleroi qui lorgne aussi sur le championnat belge. D'après la DH, Selim Amallah pourrait bien rejoindre les rangs des zèbres.

Tweet LDA

  • Afrique du Sud : Baxter dévoile une liste de 30 Bafana Bafana
  • Baadi devrait permettre à Hervé Renard de combler certaines absences dans son secteur défensif. Youssef El Fahli, q…
  • 🏆 CAN 2019 : les premiers botolistes de la liste de Renard ! Il s’agit de Abdelkrim Baadi et de Youssef El Fahli,…

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1181 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP