FAF : Zetchi écarte définitivement Renard, Vahid et Queiroz

Après avoir laissé entendre que l’ancien sélectionneur national le Bosnien Vahid Halilhodzic (2011-2014) pouvait revenir à la tête des Verts en remplacement de Rabah Madjer, le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Kheireddine Zetchi a fini par écarter ce jeudi définitivement la piste de l’ancien coach du Japon.

« Il y a d’autres mais Inchaallah, Halilhodzic ne sera pas le prochain sélectionneur des Verts », a tranché Zetchi dans des propos repris par Ennahar TV.
« De toute façon, Renard ne sera pas le futur sélectionneur national, mais Inchaallah, nous sommes en discussion avec des entraineurs qui possèdent une grande expérience sur le plan international. Nous sommes en contact avec deux techniciens européens, et nous allons trancher dans les jours à venir. Ce sera un entraîneur qui maîtrise la langue française.» a-t-il précisé.
Le président de la FAF a également souligné qu’il n’avait jamais contacté le technicien portugais Carlos Queiroz, dont le contrat avec l’équipe iranienne a pris fin à l’issue de la Coupe du monde 2018 en Russie.
« Je n’ai jamais contacté Queiroz. J’ignore qui l’a contacté au nom de la FAF », a-t-il ajouté.