Comme chaque mois, la FIFA devait publier son classement des nations jeudi dernier, le 19 juillet. Celui-ci était très attendue puisqu'il s’agissait du premier classement après la Coupe du monde.

Sauf que les jours passent et que l’instance dirigeante du ballon rond n’a toujours pas actualisé son classement daté du 7 juin. Désormais, la date du 19 juillet a disparu du calendrier de la FIFA qui indique que la prochaine version sera dévoilée le 16 août.
Pour connaître les changements provoqués par les résultats du Mondial, il faudra donc sûrement patienter près d’un mois, jusqu’à cette nouvelle date… Pour rappel, cette version sera la première à inclure le nouveau mode de calcul mis sur pied par la FIFA, ce qui peut aussi expliquer ce retard…

Même catégorie

Tweet LDA

  • Afrique du Sud : Baxter dévoile une liste de 30 Bafana Bafana
  • Baadi devrait permettre à Hervé Renard de combler certaines absences dans son secteur défensif. Youssef El Fahli, q…
  • 🏆 CAN 2019 : les premiers botolistes de la liste de Renard ! Il s’agit de Abdelkrim Baadi et de Youssef El Fahli,…

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1137 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP