Le Raja s'est imposé face à l'ASEC Abidjan ce dimanche soir à Casablanca (4-0). La Renaissance de Berkane a pour sa part rater son rendez-vous en Egypte (1-0). Détails.
Belle victoire du Raja Casablanca face à l'Asec Abidjan. Les Verts se sont montrés dangereux en première période prenant rapidement l'avantage au score grâce à Mahmoud Benhalib (18e). Ce même joueur délivrera une passe décisive quelques minutes plus tard à Zakaria Hadraf pour le second but du match (27e) . Hadraf reviendra avant la pause pour creuser l'écart (3-0).
En seconde période, le rythme de jeu a baissé et les occasions de buts se sont multipliés. A l'heure de jeu, Mahmoud Benhalib rajoute un 4e but pour les Verts du point de penalty (61e). Cette victoire permet au Raja Casablanca de reprendre la tête de son groupe (8 pts) devant l'AS Vita Club (7pts) vainqueur cet après midi de l'Aduana Stars (2-0).
Pour sa part, la Renaisse de Berkane a perdu en Egypte face au club Al Masry. Le seul but de la rencontre est l'oeuvre de Islam Issa à la 54e minute de jeu.

Même catégorie

Tweet LDA

  • ➡️ Bounou proche de Fenerbahçe Yassine Bounou🦁🇲🇦, le portier des Lions de l’Atlas, est dans le viseur du Fenerbahç…
  • LDC Afrique : on connait l’arbitre de la finale
  • La rumeur d’un retour de Medhi Benatia à Rome

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1392 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP