Coupe de la CAF: le Raja en démonstration face à l’ASEC

Le Raja s’est imposé face à l’ASEC Abidjan ce dimanche soir à Casablanca (4-0). La Renaissance de Berkane a pour sa part rater son rendez-vous en Egypte (1-0). Détails.

{module 499}
Belle victoire du Raja Casablanca face à l’Asec Abidjan. Les Verts se sont montrés dangereux en première période prenant rapidement l’avantage au score grâce à Mahmoud Benhalib (18e). Ce même joueur délivrera une passe décisive quelques minutes plus tard à Zakaria Hadraf pour le second but du match (27e) . Hadraf reviendra avant la pause pour creuser l’écart (3-0).
En seconde période, le rythme de jeu a baissé et les occasions de buts se sont multipliés. A l’heure de jeu, Mahmoud Benhalib rajoute un 4e but pour les Verts du point de penalty (61e). Cette victoire permet au Raja Casablanca de reprendre la tête de son groupe (8 pts) devant l’AS Vita Club (7pts) vainqueur cet après midi de l’Aduana Stars (2-0).
Pour sa part, la Renaisse de Berkane a perdu en Egypte face au club Al Masry. Le seul but de la rencontre est l’oeuvre de Islam Issa à la 54e minute de jeu.