Quelques jours après avoir remporté le tournoi international d’Agadir, l’équipe nationale de Beach soccer effectue du 13 au 17 août à Casablanca un stage de préparation pour préparer la Coupe d’Afrique des nations prévue en décembre prochain à Charm El Cheikh en Egypte. Un autre stage est prévu à Valence en Espagne en septembre prochain.

{module 499}
Elue équipe du mois après sa belle performance au tournoi international d’Agadir, la sélection nationale de beach soccer a automatiquement fait un bond au classement FIFA pour se retrouver à la 20e place mondiale et 3e au niveau africain. Une belle prouesse pour les hommes de Mustapha El Haddaoui qui devront entrer en stage de préparation lundi 13 août et jusqu’au 17 du même mois afin de préparer la Coupe d’Afrique prévue à Charm El Cheikh en Egypte au mois de décembre prochain.
L’équipe nationale effectuera un autre stage de préparation à Valence en Espagne au mois de septembre. Ce stage en péninsule ibérique sera ponctué par plusieurs matchs amicaux contre des équipes locales.