Saïd Bouzidi convoque 14 joueurs pour un stage en Turquie

À quelques jours du premier match des éliminatoires de la Coupe du monde 2019 de basketball (Zone Afrique) qui se disputent en Tunisie. 

{module 499}
Les Lions de l’Atlas se sont envolés, mercredi, en direction de la Turquie où l’équipe devrait effectuer un stage de 11 jours. 14 joueurs convoqués par le sélectionneur national Saïd Bouzidi sont du voyage.
 
Après avoir achevé une première phase de préparation au début du mois d’août à Rabat, la sélection nationale s’est envolée, mercredi, en direction de la Turquie où l’équipe devrait effectuer un stage de 11 jours dans la ville d’Istanbul. Onze jours durant lesquels les basketteurs marocains devraient disputer des matchs amicaux face à des équipes locales.

 
À cet effet, le sélectionneur national Saïd Bouzidi a adressé une convocation à 14 joueurs qui prendront part au stage. La liste des convoquées comporte des cadres qui ont contribué à la qualification de la sélection nationale lors du premier round qui s’est disputé durant le mois de juillet. 

Par ailleurs, la majorité des éléments qui ont participé au premier stage de préparation à Rabat ont fait le voyage en Turquie. Trois des joueurs convoqués, le vétéran Abderrahim Najah, Abdelali Lahrichi et Mohamed Chouâa, se trouvaient sur place mardi où ils ont été rejoints par le reste de l’équipe.

Parmi les absents de la liste, le basketteur du WAC, Reda Ali Harras, ainsi que Adil Al Maksoud et Soufiane Benhamine qui avaient participé au premier stage à Rabat. Nouveau venu dans la liste des convoqués, Badr Eddin Azouka de l’Amal Essaouira.
Liste des 14 basketteurs convoqués
Abderrahim Najah
Soufiane Kourdou
Mohamed Choua
Abdelali Lahrichi
Mohamed Aboussalam
Karim Nesba
Sami Al Uraichi
Adam El Ghazi
Abdelhakim Zouita
Soufiane Mensah
John Walter Wilkins
Karim Kourari
Badr Eddin Azouka
Zakaria Mesbahi