Du 13 au 16 septembre, la sélection nationale a participé à la 48e édition du Championnat du monde de pétanque qui s’est disputé dans la ville canadienne de Desbiens.
La sélection nationale est parvenue à atteindre la finale de la compétition en disposant de la Suisse (13-9) en huitième de finale, de l’Italie (13-12) en quart de finale et de la Tunisie (13-8) en demi-finale. Disputée dimanche, la finale du Championnat a opposé le Maroc à la France dans un duel très tendu. C’est finalement l’équipe tricolore qui a eu le dernier mot en décrochant le titre mondial grâce à une victoire 13-7. Autre consécration pour le Maroc, la médaille de bronze décroché par le nouveau prodige de la discipline Hicham Boulssal dans l’épreuve du tir de précision.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Dernière ligne droite avant la Supercoupe d’Afrique
  • Deux entraînements avant le départ au Malawi
  • L’Argentine, la CAN 2019, les U23… Renard se dévoile

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 795 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP