Al Ahly d’Egypte semble déterminé pour recruter Mahmoud Benhalib.
Les dirigeants du club cairote ont proposé une offre considérable au Raja pour s’offrir les services du jeune attaquant.
L’attaquant du Raja Mahmoud Benhalib est une priorité du club égyptien d'Al Ahly. Motivé pour l'avoir, les dirigeants cairotes ont proposé une offre alléchante aux Raja pour s’offrir les services de Benhalib. Le club de la capitale égyptienne serait prêt à débourser une somme de 6 millions de dirhams, afin de concrétiser ce transfert, selon le journal arabophone Assabah dans son édition parue ce lundi 15 octobre.
Une proposition jugée insuffisante par la nouvelle direction du Raja. Le journal précise que les responsables rajaouis voudraient laisser partir leur attaquant pour une somme s’élevant à 10 millions de dirhams.

Tweet LDA

  • EN : Les 18 joueurs pour le Malawi et les 15 cadres restants au Maroc
  • Saïd Naciri:Mon objectif et celui des supporters est de remporter la LDC
  • Comment Derb Sultan a célébré les 70 ans du Raja

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 890 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP