Faouzi Lekjaâ, président de la FRMF, et Youssef Roussi, ancien footballeur du Onze national, s’entre-déchirent devant la justice. Des accusations graves entre eux.

{module 499}
C’est Faouzi Lekjaâ qui a ouvert le bal en recourant à la justice du fait que Youssef Roussi a publié une accusation grave sur son facebook prétendant que le président de la FRMF trempe dans le transfert illégal de sommes d’argent en Suisse.

En fait, il y a deux citations directes de Faouzi Lekjaâ à l’encontre de Youssef Roussi. Celui-ci a quant à lui aussi intenté un procès contre Faouzi Lekjaâ. Youssef Roussi avance dans sa citation directe qu’il a été menacé de mort par Faouzi Lekjaâ et d’être complice dans le transfert de sommes importantes d’argent à l’étranger par le biais de ladite association des anciens footbaĺleurs internationaux du Onze national marocain.
Pour la citation directe de Faouzi Lekjaâ, elle a été reportée pour la sixième fois. La septième audience est prévue ce 22 octobre au Tribunal d’Ain Sebaa de Casablanca. Quant à la citation directe de Youssef Roussi , le jugement sera rendu public le 30 octobre prochain. Attendons donc le verdict de la justice !