Le Difaa Hassani El Jadidi (DHJ) va se séparer de son coach Abderrahim Talib. Ce dernier sera sur le banc doukkali pour la dernière fois, ce soir face à l'OCS Safi.
Dans à une déclaration à nos confrères d'El Botola, Talib a précisé qu'il a demandé au club de le dispenser de sa fonction à cause des problèmes de santé dont il souffre, "Je dois effectuer une opération chirurgical sur le genou, puisque les douleurs influencent mon travail (...) je devais normalement subir cinq opérations", a-t-il affirmé.
Selon la même source, le président du club Abdellatif Mouktarid a refusé dans un premier temps la sollicitation d'Abderrahim Talib, "j'avais pris ma décision il y a deux mois, mais le comité directeur s'est attaché à mes services (...) sauf que les douleurs ont rendu difficile la continuité de notre collaboration, je n'arrive plus à marcher longtemps ou à même à courir une petite distance" rajoute coach Talib.
Abderrahim Talib s'envolera en France pour effectuer sa cinquième et dernière opération.

Tweet LDA

  • Dernière ligne droite avant la Supercoupe d’Afrique
  • Deux entraînements avant le départ au Malawi
  • L’Argentine, la CAN 2019, les U23… Renard se dévoile

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 879 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP