7e journée du championnat KACM-HUSA pour un derby show

La septième journée du championnat national de football Maroc Telecom pro 1 démarre ce samedi et se poursuit jusqu’à mercredi prochain.

{module 499}
Elle sera toutefois marquée par le report du match qui devait opposer le WAC au DHJ à cause de la participation du Wydad à la compétition arabe.
Pour le reste, c’est le KACM qui ouvrira le bal en recevant au Grand stade de Marrakech à partir de 15h00 le Hassania d’Agadir. Un match important pour les deux équipes qui ont raté leur dernière sortie et qui tenteront de l’emporter pour rester avec le peloton de tête.
A 19h30, le FUS reçoit le MAT au Complexe Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat. Les locaux, ayant toujours enregistré de bons résultats à domicile partent favoris. Toutefois, les Tétouanais pourraient créer la surprise même loin de leurs bases.
Pour ce qui est de dimanche, le CAYB accueille l’OCK à 15h00, au Complexe municipal de Berrechid. N’accusant qu’un petit retard de deux points sur leurs adversaires du jour et avec deux matchs encore à jouer, les locaux sont en mesure de venir à bout des hommes de Benhachem qui n’ont récolté que sept points en six matchs disputés.
A 17h00, le RCOZ croisera le fer avec le MCO au stade municipal de Oued Zem. Ce déplacement pourrait être périlleux pour les poulains de Karkach du fait que les locaux ont toujours eu le dernier mot sur leur terrain. Cependant, motivés suite à leur première victoire de la saison, les Oujdis sont capables de surprendre Tarek Mustapha et ses hommes.
A 19h, l’OCS reçoit le CRA au stade El Massira de Safi. Premiers au classement provisoire avec onze points, les Safiots sont favoris face aux Hoceimis, lanterne rouge avec quatre unités au compteur. Mais attention tout de même au CRA qui, sous la houlette de Ben Ali, a enregistré de bons résultats.
En ce qui concerne les autres rencontres, la RSB reçoit à Berkane l’AS FAR mardi à 18h00, tandis que l’IRT accueille le Raja de Casablanca mercredi à 18h00 au Grand stade de Tanger.
Le match WAC-DHJ est reporté à une date ultérieure.
Programme avec arbitres
Samedi
15h00 : KACM-HUSA au Grand stade de Marrakech (Noureddine Jaafari)
19h30 : FUS-MAT au stade Prince Héritier Moulay El Hassan à Rabat (Adil Zourak)
Dimanche
15h00 : CAYB-OCK au complexe municipal à Berrechid (Hassan Rahmani)
17h00 : RCOZ-MCO au stade municipal à Oued Zem (Karim Sabry)
19h00 : OCS-CRA au stade El Massira à Safi (Youssef El Harraoui)
Mardi 6 novembre
18h00 : RSB-ASFAR au stade municipal de Berkane (Jalal Jiyed)
Mercredi 7 novembre
18h00 : IRT-RCA au Grand stade de Tanger (Taoufik Gourar)
WAC-DHJ : Reporté