Grande figure du football national durant les 20 dernières années, l’ancien entraîneur de l’AS FAR, du Hassania d’Agadir et des sélections nationales olympique et U17, Mustapha Madih a tiré sa révérence, ce dimanche, à l’âge de 62 ans après un long combat avec la maladie.

{module 499}
Madih devrait être inhumé, aujourd’hui, au cimetière Errahma à Casablanca après la prière d’El Asr.
C’est une triste nouvelle que les amoureux du ballon rond et du sport nationale ont reçu en cette matinée du dimanche. En effet, le technicien marocain, Mustapha Madih, a quitté notre monde à l’âge de 62 ans après un long combat avec la maladie. Madih qui a dirigé plusieurs clubs dans la Botola (AS FAR, Hassania d’Agadir, Olympique Khouribga), était notamment en charge depuis plusieurs années des sélections nationales olympique (médaille d’or des jeux de la francophonie en 2001), U17, U19.
Mustapha Madih a laissé derrière lui un grand palmarès. En plus de deux titres de championnat, il est double vainqueur de la coupe du trône avec l’AS FAR (2007 et 2008). Un trophée qu’il a également remporté avec l’Olympique de Khouribga en 2006. Le défunt devrait être inhumé cet après-midi au cimetière Errahma à Casablanca après la prière d’El Asr. Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons.