Le président de la Fédération royale marocaine de football(FRMF) Fouzi Lekjaâ aurait rendu visite au centre sportif militaire, samedi dernier pour restreindre la crise dégénérée entre Youssef kaddioui et Mhammed Fakher.
Le patron de la FRMF a été accompagné du président de l’association sportive de l’armée militaire, le Général Mohamed Haramou. Le quotidien arabophone Al Massae informe dans son édition parue mardi 13 novembre que cette visite devait avoir lieu avant le déclenchement de la crise entre Kaddioui et le coach Fakhir.
La même source précise que durant cette rencontre les deux hommes se sont entretenus à propos des accusations portées par El Kaddoui à l’encontre de son entraîneur Mhammed Fakhir.
Dans un enregistrement audio fuité sur les réseaux sociaux le feu follet de l’AS FAR Youssef El Kaddioui a accusé le coach des militaires M’hammed Fakhi de corruption et de clientélisme. Ce dernier s’apprêterait à recourir à la justice face à ces accusations.

Tweet LDA

  • LDC Afrique Finale :réaction de Brahim Nakach
  • LDC Afrique Finale:entrée gratuite pour les supporters de l’Espérance
  • Les pépites du FUS et de l’Académie M VI victimes de traite humaine

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 973 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP