La sélection tunisienne de football a effectué dans l’après-midi du mardi 13 novembre 2018 au stade olympique d’El Menzah, l’avant dernière séance d’entraînement avant le départ vers l’Alexandrie pour affronter l’Egypte.
La séance d’une durée de 70 minutes a connu la participation de Naïm Sliti, Dylan Brown à l’exception de Mohamed Amine Ben Amor, victime d’une élongation musculaire. Ghailane Chaalali a senti aussi des douleurs au pied durant la même séance. Le staff médical a décidé d’accorder aux deux joueurs une pause. Ils ne participeront pas aux matches contre l’Egypte et le Maroc.
Le staff technique a consacré la première partie de la séance au côté physique et la deuxième partie les points techniques et tactiques.
Les coéquipiers de Wahbi Khazri effectueront la dernière séance d’entraînement demain mercredi à partir de 10 heures du matin avant le voyage à destination d’Alexandrie. Le voyage direct partir du terminal 2 vers 14 heures.

Tweet LDA

  • Afrique du Sud : Baxter dévoile une liste de 30 Bafana Bafana
  • Baadi devrait permettre à Hervé Renard de combler certaines absences dans son secteur défensif. Youssef El Fahli, q…
  • 🏆 CAN 2019 : les premiers botolistes de la liste de Renard ! Il s’agit de Abdelkrim Baadi et de Youssef El Fahli,…

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1380 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP