Medhi Benatia ne semble plus intéressé par l’offre de l’AC Milan. El Capitano voudrait rester à Turin.
Selon le Corriere della Sera, Medhi Benatia, qui effectue son retour en sélection, aurait décidé de rester à Turin. le capitaine des Lions de l’Atlas ne semble plus intéressé par les convoitises de l’AC Milan, après avoir décroché la confiance de son coach à la Juve, Allegri. Les Rossoneri étaient le club le plus intéressé par Benatia, avec Manchester United et Arsenal en Premier League.
Avant sa titularisation en Serie A, lors du dernier match de la Vieille Dame à Milan, Benatia, en manque de temps de jeu depuis le début de la saison, avait exprimé son mécontentement vis-à-vis de sa mise à l’écart par le coach Allegri. Ce dernier a réagit devant les médias, affirmant qu’il comprend la réaction de Benatia, et que ce dernier est un joueur important dans sa formation.

Tweet LDA

  • Afrique du Sud : Baxter dévoile une liste de 30 Bafana Bafana
  • Baadi devrait permettre à Hervé Renard de combler certaines absences dans son secteur défensif. Youssef El Fahli, q…
  • 🏆 CAN 2019 : les premiers botolistes de la liste de Renard ! Il s’agit de Abdelkrim Baadi et de Youssef El Fahli,…

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1026 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP