Hakim Ziyech est dans les radars de Liverpool. L’entraîneur des Reds Jürgen Klopp veut enrôler le médian des Lions de l’Atlas lors du mercato hivernal.
Hakim Ziyech figure parmi les joueurs convoités par Liverpool. Après l’échec des négociations entre les Reds et Nabil Fekir, le géant de la Premier League pense désormais à Hakim Ziyech.
Selon le quotidien britannique The Mirror, le coach des Reds veut recruter le meneur des Lions de l’Atlas. La même source précise que les responsables anglais sont prêts pour débourser une somme de 30 millions d’euros pour s’offrir Hakim Ziyech.
Une offre qui pourrait ne pas convaincre les dirigeants ajacides. Ces derniers avaient auparavant décliné une offre provenant de l’AS Rome, pour une somme similaire. La direction de l’Ajax ne voudrait céder son meneur de jeu que pour un montant de 35 millions d’euros.

Tweet LDA

  • Afrique du Sud : Baxter dévoile une liste de 30 Bafana Bafana
  • Baadi devrait permettre à Hervé Renard de combler certaines absences dans son secteur défensif. Youssef El Fahli, q…
  • 🏆 CAN 2019 : les premiers botolistes de la liste de Renard ! Il s’agit de Abdelkrim Baadi et de Youssef El Fahli,…

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1055 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP