La presse des Pays-Bas s’intéresse beaucoup au match Maroc - Cameroun en raison de la participation de Hakim Ziyech, Noussair Mazraoui, Karim El Ahmadi, et Nordin Amrabat (Oussama Idrissi) au match contre les Lions Indomptables coachés par les ex-Oranjes, Clarence Seedorf et Patrick Kluivert.

Cette affiche africaine sera donc au parfum "Oranje". La rencontre sera retransmise ce soir sur la chaîne néerlandaise Fox Sport 4 pour permettre au public néerlandais et aux fans des internationaux marocains de Hollande de suivre la première mi-temps de ce match décisif pour les Lions de l'Atlas avant de zapper sur NPO 1HD à 20h45 pour suivre le match de leurs Oranjes contre la France d'Adil Rami pour le compte de la 5ème journée de la Ligue des Nations UEFA.

Tweet LDA

  • Afrique du Sud : Baxter dévoile une liste de 30 Bafana Bafana
  • Baadi devrait permettre à Hervé Renard de combler certaines absences dans son secteur défensif. Youssef El Fahli, q…
  • 🏆 CAN 2019 : les premiers botolistes de la liste de Renard ! Il s’agit de Abdelkrim Baadi et de Youssef El Fahli,…

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1157 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP