Lors de la conférence de presse qu’il a tenu à Accra au Ghana en marge de la Coupe d’Afrique des Nations féminine, le président de la CAF, Ahmad Ahmad a été interpellé par un journaliste Camerounais qui voulait connaitre son sentiment sur les critiques des médias camerounais à son encontre.

La réponse du président de la CAF a été pour le moins expéditive dans la foulée de la visite de la commission de la CAF qui n'a pas vraiment rassuré Ahmad Ahmad sur les capacités du Cameroun à relever le défi de la CAN 2019.
Revenant sur la question de l'organisation de la CAN par le Cameroun, Ahmad Ahmad a répliqué : « Jusqu’à maintenant, le Cameroun n’a pas encore de fédération. Vous avez une grande responsabilité pour pousser les gens. Tous ces grands footballeurs qui sont là, et on n’arrive pas à mettre en place même une fédération ? », a répliqué le malgache.
« Avant de dire que la cours de ton voisin n'est pas balayée il faut te rassurer que la tienne n'est pas sale. » a lancé Ahmad²
Rappelons que la Fédération Camerounaise de Football ne s'est toujours pas dotée d’un exécutif élu et légitime depuis 5 ans.

Tweet LDA

  • Afrique du Sud : Baxter dévoile une liste de 30 Bafana Bafana
  • Baadi devrait permettre à Hervé Renard de combler certaines absences dans son secteur défensif. Youssef El Fahli, q…
  • 🏆 CAN 2019 : les premiers botolistes de la liste de Renard ! Il s’agit de Abdelkrim Baadi et de Youssef El Fahli,…

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1175 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP