Grands spécialistes des marathons désertiques, les frères Al Morabity ont décroché, jeudi, le titre de la sixième édition de « l'Oman desert marathon ».
C'est l’aîné des deux frères, Rachid Al Morabity, qui a pris la première marche du podium après avoir terminé les six étapes du marathon à la première place. Son frère Mohamed est arrivé deuxième suivi de l’Omanais, Sami Al Saidi. Chez les dames, la victoire est revenue à la Marocaine Aziza Raji.
Imbattables sur les sentiers désertiques du grand sud marocain, les frères Al Morabity le sont aussi à l’extérieur des frontières nationales. En effet, les deux frères sont parvenus à décrocher, jeudi, le titre de la 6e édition de « l’Oman desert marathon » en terminant les 6 étapes de la course à la première et deuxième place.
C’est l’ainé des deux frères Rachid qui a pris la première marche du podium grâce à un chrono total de 14h23min42s, suivi de son frère cadet Mohamed qui a accumulé un total de 14h26min54s au terme des 6 étapes du marathon.
La troisième place est revenue à l’Omanais, Sami Al Saidi. Chez les dames, une autre victoire marocaine a été signée, grâce à Aziza Raji qui a réussi à terminer le marathon en tête suivie de la Française Kathleen Lafoyne et la Britannique Karen De.
Rappelons que le marathon du désert d’Oman a connu la participation de 120 coureurs originaires de 23 pays. La compétition qui s’est disputée du 17 au 22 novembre comprend six étapes s’étalant sur une distance de 165Km.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Le point sur les blessures de Ziyech et Belhanda
  • Tout ce qu'il faut savoir sur le match Malawi - Maroc
  • A la rencontre de Zineb petite fille de feu Larbi Zaouli

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1395 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP