Une importante délégation de l'état belge est actuellement au Maroc pour une grande mission économique jamais organisée entre les deux pays. Le séminaire se déroulera jusqu’au 30 novembre à Casablanca, Rabat et Tanger, avec la participation d’une importante délégation d’officiels et d’hommes d’affaires.

Selon nos confrères de 2M, la princesse Astrid, qui préside la délégation belge, est accompagnée de plusieurs ministres et d'environ 400 opérateurs économiques belges représentant 251 sociétés. La mission qui débute ce lundi, sera marquée par la signature d’une vingtaine de déclarations d’intention, d’accords de coopération durant ce séminaire “Doing Business in Morocco” marquant l’ouverture d’un forum Belgo-Marocain.
Parallèlement aux missions politiques et économiques, plusieurs autres activités culturelles et sportives seront organisées dans les prochains jours au royaume chérifien, avec notamment un match de gala qui opposera les anciens Lions de l’Atlas à leurs homologues des Diables Rouges ce mercredi 28 novembre.

Tweet LDA

  • Dernière ligne droite avant la Supercoupe d’Afrique
  • Deux entraînements avant le départ au Malawi
  • L’Argentine, la CAN 2019, les U23… Renard se dévoile

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1146 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP