Candidat malheureux en 1996, l'ancien gardien de but des Lions indomptables, Joseph Antoine Bell, a officialisé son intention de se présenter de nouveau pour le poste de Président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT).

Joseph Antoine Bell a officialisé sa candidature dimanche 25 novembre 2018 au cours d'une conférence de presse. l’ancien gardien de but des Lions indomptables (de 1975 à 1994) a fait l’annonce de sa candidature au poste de président de la Fécafoot. C'est par ailleurs la troisième fois que Bell tente sa chance après l'échec de 1996 et 2014.
Face à la presse, Bell promet de redynamiser et d'appuyer « la moralisation pour pouvoir refonder, fédérer et moderniser la Fécafoot ».
Son projet pour la FECAFOOT pourrait satisfaire l'actuel président de la CAF Ahmad Ahmad qui a toujours regretté l'absence des anciens joueurs camerounais de la gestion de leur instance de football.

Tweet LDA

  • EN : Les 18 joueurs pour le Malawi et les 15 cadres restants au Maroc
  • Saïd Naciri:Mon objectif et celui des supporters est de remporter la LDC
  • Comment Derb Sultan a célébré les 70 ans du Raja

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 951 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP