Basketball : Les Lions de l’Atlas en Angola pour l’ultime étape

Les Lions de l’Atlas basket-ball sont arrivés à Luanda (Angola) pour prendre part au deuxième et dernier tour retour des qualifications africaines à la Coupe du monde Chine 2019, qui se déroulera du 30 novembre au 2 décembre dans la capitale de l’Angola.

{module 499}
En effet, un groupe de 10 Lions de l’Atlas convoqués par le sélectionneur national, Saïd Bouzidi, ont entamé une concentration depuis le 25 novembre en préparation aux matchs qui opposeront ce 30 novembre le Maroc à la Tunisie déjà qualifiée pour la phase finale, le 1 décembre contre le Cameroun et le lendemain, un dernier match contre le Tchad.
Les chances de qualification des Lions de l’Atlas sont minces mais le sélectionneur national entend revenir avec de bons résultats. « On sait que nos chances de qualification au Mondial sont minces mais rien n’est impossible. Malgré cela, nous y allons pour bien représenter le basketball marocain » a souligné Saïd Bouzidi avant d’ajouter  » On travaille pour gagner les 3 matchs et remplir notre devoir »