Mercredi dernier, Marouane Fellaini, qui a récemment fait ses adieux à ses cheveux pour un look pour classique, s'est distingué en tirant le chignon de Mattéo Guendouzi lors du match de Premier League entre Manchester United et Arsenal.

Interrogé par RMC Sport, Guendouzi s'est amusé de cette faute assez caustique. "Il y avait une petite pointe de jalousie je pense. Il ne digère pas, peut-être, le fait d’être passé aux cheveux courts." balance Guendouzi qui ne semble pas rancunier envers son Fellaini.
Unai Emery, l'entraîneur d'Arsenal, a un conseil pour son jeune milieu de terrain d'origine marocaine malmené par un autre joueur également d'origine marocaine : "Le mieux qu'il puisse faire pour le prochain match est de couper ses cheveux."

Tweet LDA

  • EN : Les 18 joueurs pour le Malawi et les 15 cadres restants au Maroc
  • Saïd Naciri:Mon objectif et celui des supporters est de remporter la LDC
  • Comment Derb Sultan a célébré les 70 ans du Raja

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 865 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP