L’Union arabe de la culture sportive (UACS) a rendu, samedi à Dubai, un vibrant hommage à l’ancienne star de l’athlétisme mondial, Nezha Bidouane, en lui décernant le Prix de «la responsabilité sociale en sport».
L'ancienne double championne du monde du 400m haies, médaillée de bronze aux JO de Sydney 2.000 et présidente de la Fédération royale marocaine du sport pour tous (FRMSPT), a reçu ce prix, lors d’une cérémonie organisée à l’Université américaine à Dubai, sous la présidence du Prince Talal Bin Badr Bin Saoud, président de l’Union des Comités nationaux olympiques arabes. Cette belle consécration de Mme Bidouane est une «reconnaissance de ses contributions à la promotion de la pratique sportive, ses valeurs de solidarité, de tolérance et de coexistence ».

Tweet LDA

  • EN : Les 18 joueurs pour le Malawi et les 15 cadres restants au Maroc
  • Saïd Naciri:Mon objectif et celui des supporters est de remporter la LDC
  • Comment Derb Sultan a célébré les 70 ans du Raja

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 848 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP