Le défenseur du Raja Casablanca Badr Banoun risque l’incarcération après avoir donné un coup de tête à un photographe à l’issue du match FUS-RCA, vendredi dernier.
Badr Banoun s’est mis dans un sale pétrin. Le capitaine des Verts a adressé un coup de tête à un photographe de ”Hesport” après la fin du match qui a opposé le Raja au Fus de Rabat, vendredi dernier.
Le photographe qui a publié ses photos sur son profil facebook a été transporté à l’hôpital. Après des tests médicaux, le diagnostic fait état d’une fracture du nez et d’une commotion cérébrale, rapporte le quotidien ”Assabah” dans son édition du lundi 10 décembre 2018.
Un certificat médical de 24 jours a été délivré au photographe, une durée conséquente qui pourrait amener le défenseur à l’incarcération. Selon la même source, les dirigeants du Raja ont tenté une réconciliation des deux parties, en vain, le photographe et son entourage ne veulent rien savoir et veulent porter le dossier auprès de la justice. Le photographe a reçu le soutien de son support et de l’alliance marocaine des journalistes sportifs (A.M.J.S).
Rappelons que l’objet de la violence est une vidéo que le cameraman-photographe avait filmé lors du match opposant l’Olympique de Khouribga au Raja Casablanca. Une vidéo où l’on voyait le capitaine des Verts porter atteinte à l’honneur de l’arbitre après son expulsion du match. Des insultes ont été prononcés par Banoun, ce qui lui a valu une suspension et une amende à payer à la FRMF. La publication de la vidéo par Hesport n’aurait pas plus à Banoun, ce dernier a gardé une dent contre le photographe, Wahid Oueld El Haj.
Vendredi dernier, le membre de l’équipe Hesport a tenté d’avoir une déclaration de la part de Banoun après la fin du match contre le FUS, une demande refusée par le défenseur. Par la suite, une réaction visiblement mal placée de la part du journaliste, insultante selon certaines sources présentes durant l’accrochage, aurait mis en colère Banoun, qui a répondu violemment, comme le montrent les photos publiées par Wahid Oueld El Haj.

Tweet LDA

  • LDC Afrique Finale :réaction de Brahim Nakach
  • LDC Afrique Finale:entrée gratuite pour les supporters de l’Espérance
  • Les pépites du FUS et de l’Académie M VI victimes de traite humaine

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1369 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP