Au total, c’est une prime d’environ 5 millions de DH que les médaillés aux Jeux olympiques de la Jeunesse et aux jeux africains de la jeunesse vont se partager.
Le Comité national olympique marocain (CNOM) va distribuer une enveloppe de 5 millions de DH aux médaillés des jeux olympiques de la jeunesse de Buenos Aires (JOJ) et aux médaillés des jeux africains de la jeunesse qui se sont déroulés à Alger. En effet, une prime de 100.000 DH sera versée aux médaillés d’or aux JOJ, 50.000 DH pour aux médaillés d’argent et 30.000 DH pour le bronze.
En outre, le CNOM récompensera également les médailles des jeux africains de la Jeunesse. La médaille d’or aux jeux africains rapportera à son détenteur 10.000 DH, une médaille d’argent 5.000 DH et une médaille de bronze 3.000 DH. Le CNOM offrira également une prime pour les sportifs ayant terminé à la 4e et 5e place, ainsi qu’aux entraîneurs des sportifs qui se sont distingués. Une prime sera aussi versée à leur club.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Le point sur les blessures de Ziyech et Belhanda
  • Tout ce qu'il faut savoir sur le match Malawi - Maroc
  • A la rencontre de Zineb petite fille de feu Larbi Zaouli

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1509 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP