Le coureur marocain Rachid El Morabity a remporté «Meraas Al Marmoom Ultramarathon 2018» de Dubaï, le plus long marathon des sables dans le monde avec une distance de 270 km, tandis que sa compatriote Aziza Raji est arrivée deuxième chez les dames.
Rachid El Morabity a parcouru la distance de cette compétition de cinq jours qui a pris fin samedi soir, en plus de 30 heures, devançant le Français Muriel Robert et l'Iranien Akbar Najdi Niryan.
Chez les dames, la Marocaine Aziza Raji a réalisé un grand exploit pour les coureuses arabes en se classant deuxième (40h 03 minutes 20 secondes) derrière l'Américaine Magdalena Boulet (37: 27: 59), tandis que l'athlète russe Oskana Riyapova est arrivée en 3e position (42:17:43).
Cet événement sportif a été marqué par la participation d'un parterre de champions spécialisés dans les courses d'endurance représentant 35 pays.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Coupe de la CAF :Mortada Mansour vire le coach du Zamalek
  • LDC Afrique :réaction de Said Naciri président du WAC
  • Coupe de la CAF: Berkane perd aux tirs aux buts

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1041 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP