L’Union des associations arabes de football (UAFA) a adressé ce mardi une lettre d’excuses à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) après la publication, lundi, d’une carte du Maroc tronquée du Sahara.

Cet incident est survenu lors du tirage au sort des quarts de finale du championnat des clubs arabes dont le Maroc est représenté par le Raja de Casablanca.
Suite à la contestation marocaine, l’Union du saoudien Turki Al Sheikh, a été contrainte de réparer sa bourde en retirant l'affiche contestée par les marocains qui n'ont pas manqué de rappeler le rôle joué par le président de l’UAFA avant la désignation du pays hôte de la Coupe du monde 2026.
D'après le médias Al Araby, les responsables de l’UAFA auraient contacté le porte-parole officiel de la Fédération royale marocaine de football, Mohamed Makrouf, pour lui présenter des excuses avant d’adresser une lettre officielle à la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Tweet LDA

  • Sondage : Qui est le meilleur Lion 🦁🇲🇦 de la saison ?
  • Younès Belhanda proche d’un club saoudien
  • CAN2019:Les billets de la CAN en vente à partir du 28 mai

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1025 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP