C’est un secret de polichinelle. Benatia voudrait changer de club vu qu’il ne bénéficie pas de beaucoup de temps de jeu cette saison avec la Juventus Turin.
Benatia aimerait tout de même rester en Italie. L’Inter Milan est dans la course pour le recrutement du joueur.
Selon le Corriere dello Sport , l’Inter évalue les solutions de rechange en cas de départ du défenseur brésilien Miranda en janvier. Dans la ligne de mire du club Nerazzurri, il y a Eliaquim Mangala, le défenseur français de Manchester City et Medhi Benatia.
La même source souligne qu’il est difficile de recruter le Marocain car la Juve n’a pas l’intention de le vendre durant ce mercato hivernal. L’international marocain avait souligné récemment dans une interview qu’il se sent disponible et capable de jouer à son meilleur niveau.
Medhi Benatia n’a fait que 6 apparitions cette saison avec son club. Très peu pour un joueur qui a fait les beaux jours de l’Udinese et l’AS Roma à un certain moment de sa carrière.

Tweet LDA

  • Maroc : Hakim Ziyech déclare forfait
  • LDC Afrique : la somme perçue par le WAC après sa qualification
  • Maroc - Argentine : Un cadre de l'Albiceleste déclare forfait

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1177 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP