Le tirage au sort de la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2019) de football, prévue en Egypte, aura lieu durant la première semaine du mois d’avril prochain, a annoncé la Fédération locale (EFA).
“Le tirage au sort s’effectuera durant la première semaine d’avril. Nous serons prêts pour cet événement. Les six stades réservés à la compétition seront remis à neuf à partir du mois d’avril”, a affirmé Ahmed Medjahed, membre de l’EFA, cité dimanche par la presse locale. L’Egypte s’est vu attribuer, mardi dernier l’organisation de la CAN-2019 (15 juin – 13 juillet), en remplacement du Cameroun, recalé par la Confédération africaine (CAF) en raison du retard accusé dans les travaux des stades devant abriter le tournoi. L’Egypte, qui avait déjà abrité le plus grand tournoi footballistique en Afrique à quatre reprises (1959, 1974, 1986 et 2006), a été préférée à l’Afrique du sud, pays hôte en 1996 et 2013. La victoire des “Pharaons” a été nette: 16 voix pour contre une (1) pour l’Afrique du sud et une (1) abstention.

Tweet LDA

  • LDC Afrique et Coupe de la CAF : le programme des demi finales
  • Classement pour les compétitions CAF 2020-2021
  • Le RCAZ Zemamra composte son billet pour la première division, la JSKT et la JSM reléguées.

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1042 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP