Le Français Corentin Martin, entraîneur de la sélection mauritanienne de football "Al-Mourabitoune", a été reconduit à son poste pour deux ans, a déclaré vendredi soir le président de la Fédération mauritanienne de football (FFRIM), Ahmed Ould Yahya.

"Au regard de ses succès, M. Martins a été reconduit afin de mener l’équipe mauritanienne vers davantage de progrès", a indiqué le président de la FFRIM, Ahmed Ould Yahya lors d’une conférence de presse.
L’entraineur français a notamment conduit les Mourabitounes à la qualification aux phases finales de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019 pour la première fois de l’histoire du pays Avec lui, la sélection mauritanienne a été également désignée meilleure équipe d’Afrique en 2018 lors des Caf Awards. M. Martins avait aussi mené les Mourabitounes aux phases finales de la dernière coupe d’Afrique des locaux qui a eu lieu au Maroc.

Tweet LDA

  • Dernière ligne droite avant la Supercoupe d’Afrique
  • Deux entraînements avant le départ au Malawi
  • L’Argentine, la CAN 2019, les U23… Renard se dévoile

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 917 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP