Aux dernières nouvelles, le WAC est intéressé par les services d’un joueur brésilien d’origine camerounaise, Diederrick Joel Tagueu Tadjo
.
Présentation.
La direction du Wydad Casablanca tient absolument à dénicher un attaquant en mesure d’apporter un plus à l’équipe. En attente d’officialisation, les Rouges n’ont pu recruter qu’un seul joueur lors de ce mercato hivernal, il s’agit de l’ex-joueur de Dibba d’Al-Fujairah Yahya Jabrane.
En vue des nombreuses compétitions auxquelles participe le club cette saison, il est appelé à mettre tous les atouts de son côté s’il veut jouer à fond ses chances. A cet effet, le président du club, Saïd Naciri, avait indiqué que le WAC était toujours en quête d’un bon attaquant et qu’il est fort probable que l’élément recherché soit Diederrick Joel Tagueu Tadjo.
Ce dernier peu connu du public sportif camerounais, connaît une carrière professionnelle remarquable au championnat brésilien. L’attaquant camerounais de 25 ans avait porté les couleurs de Coritiba FBC en 2014 ( 8 buts en 20 matches), Cruzeiro EC en 2015 (3 buts en 24 matches), Santos en 2016 (7 buts en 35 matches), Botafogo en 2017 (1 but en 10 matches) et Aval FC en 2017 (3 buts en 21 matches), avant de rejoindre le club portugais du CS Maritimo avec lequel il avait inscrit 9 buts en 15 matchs. En effet, Joel Tagueu a prouvé en quelques matchs qu’il est de la race des buteurs.

Tweet LDA

  • Patrice Carteron après la victoire face à HUSA ‘fier d’entraîner cette équipe’
  • Officiel : La RDC éliminée de la CAN et de la course olympique
  • La prestation de Youssef En Nesyri contre Atl Bilbao

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1052 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP