Le Raja affrontera, aujourd’hui à partir de 15 heures au stade Père Jégo à Casablanca, le MAT, en match comptant pour la 14ème journée de la Botola Pro D1 Maroc Telecom de football.

Au regard des deux précédentes journées, les deux antagonistes ont été battus (0-1 et 1-2) respectivement par le Wydad et le Hassania. Côté Raja, la défaite devant l’éternel rival a laissé des séquelles. Pas pour longtemps, heureusement, puisque l’équipe a réussi à ramener un nul précieux de Namibie dans son nouveau périple africain. Calendrier oblige, l’équipe n’aura pas le temps de souffler puisque dès le retour de Namibie elle devra renouer avec la Botola. Pour ce faire, elle doit être préparée mentalement et physiquement car la tâche devant les Rojiblancos s’annonce particulièrement délicate.
A noter que trois autres rencontres comptant pour cette journée, à savoir RSB-FUS, HUSA-DHJ et IRT-WAC, auront lieu le mercredi 23 janvier.

Tweet LDA

  • LDC Afrique Finale :réaction de Brahim Nakach
  • LDC Afrique Finale:entrée gratuite pour les supporters de l’Espérance
  • Les pépites du FUS et de l’Académie M VI victimes de traite humaine

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1064 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP