Ceci n’est pas une blague. Le champion du monde brésilien Rivaldo a donné son accord de principe aux dirigeants du Chabab Mohammedia pour devenir l’entraîneur du club la saison prochaine.
Aussi surprenante soit t-elle, l’information nous a été confirmée par un membre du comité directeur du club. Rivaldo est en “discussions avancées” avec le Chabab Mohammedia pour devenir le coach du club la saison prochaine.
Notre source nous souligne que ce n’est pas la première rencontre entre les deux parties, “des discussions ont eu lieu auparavant avec Rivaldo”. Invités au Maroc par le Wali de Tanger, Rivaldo, Salgado et Cafu sont en vacances actuellement. En vacances pour certains, et visiblement “en business” pour d’autres. Affaire à suivre…
Depuis cet après midi, une photo circule sur les réseaux sociaux où l’on voit une des légendes du football brésilien Rivaldo en compagnie du président du Chabab Mohammedia, Hicham Ait Menna.
Chabab Mohammedia, club historique du football marocain qui évolue actuellement en division amateur est t-il en passe de réaliser le recrutement du siècle? L’information n’est pas totalement fausse, Rivaldo a bel et bien donné son accord, non pas pour entraîner le club mais pour devenir un des conseillers du club. Le club étant coaché par l’ex joueur du SCCM Rachid Rokki.

Tweet LDA

  • EN : Les 18 joueurs pour le Malawi et les 15 cadres restants au Maroc
  • Saïd Naciri:Mon objectif et celui des supporters est de remporter la LDC
  • Comment Derb Sultan a célébré les 70 ans du Raja

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 879 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP