Le sélectionneur national, Hervé Renard a pour objectif de s'adjuger le trophée de la CAN 2019 avec les Lions de l'Atlas et à titre individuel, égaler Hassan Shehata dans le palmarès en décrochant son 3ème titre continental.

Toutes fois, le patron des Lions de l'Atlas ne considère pas son équipe parmi les grands favoris de la compétition contrairement au Sénégal et surtout l'Egypte qui jouera à domicile. "On ira avec des ambitions, c’est normal. Mais aujourd’hui, il y a deux grands favoris : l’Égypte, bien sûr, et le Sénégal." a estimé le double vainqueur de la CAN dans les colonnes de Jeune Afrique.
Pour lui le Maroc, tout comme l’Algérie, la Tunisie et la Côte d’Ivoire attaqueront la prochaine CAN plutôt avec le statut d’outsider. “ Le Maroc, avec l’Algérie, la Tunisie, la Côte d’Ivoire et d’autres, fait partie des gros outsiders”.
” Il ne faut pas oublier que rien n’est facile lors d’une CAN. On va affronter des équipes très motivées. On ne sera pas chez nous, et on sait qu’à l’extérieur, c’est toujours plus compliqué. On en saura un peu plus, après le tirage au sort de la phase finale, le 9 avril prochain”, a t-il ajouté.

Tweet LDA

  • Jeux Francophonie: la date du dépôt des candidatures prolongée
  • Benfica : Vers une prolongation du contrat d'Adel Taarabt
  • Youssef En Nesyri fait part des ses envies d'ailleurs

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1036 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP