Le marocain Zakaria Tijarti a remporté, samedi à Marrakech, la ceinture du championnat du monde WMTA de Muay Thai des -66.
Tijarti a battu l’espagnol Mikel Sortino au terme d’un combat dominé de bout en bout par le marocain.
Venus d’Europe et des quatre coins du Maroc, les fans du combattant marocain Zakaria Tijarti n’ont pas été déçus. En effet, Tijarti a remporté haut la main le titre de Champion du Monde WMTA de la catégorie -66kg de Muay Thai.
Supérieur physiquement et très à l’aise sur le ring, le marocain est parvenu à plaquer son adversaire plusieurs fois durant les cinq rounds du combat, ne laissant aucune chance à l espagnol qui a passé la majeure partie du combat en posture défensive. A l’issue du combat, le marocain, a été déclaré vainqueur.
Dans une déclaration à Matin TV, Tijarti a exprimé sa joie d'avoir pu remporter ce titre dans son pays et a tenu à remercier le public qui l'a fortement soutenu. Il s'est dit prêt à gagner d'autres titres dans l'avenir.

Tweet LDA

  • LDC Afrique et Coupe de la CAF : le programme des demi finales
  • Classement pour les compétitions CAF 2020-2021
  • Le RCAZ Zemamra composte son billet pour la première division, la JSKT et la JSM reléguées.

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1070 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP