Coup de tonnerre ce dimanche ! Initialement prévue du 15 juin au 13 juillet prochains, la CAN 2019 débutera
finalement une semaine plus tard pour avoir lieu du 21 juin au 19 juillet. "La Confédération africaine de football nous a officiellement informés du report", a annoncé Mohamed Fadl, un membre de la Fédération égyptienne de football (EFA) en charge de l’organisation de la CAN 2019.
Cette décision a été prise à "la demande des pays du Maghreb, le Maroc, la Tunisie et l’Algérie, pour cause de ramadan". Ce mois de jeûne sacré pour les musulmans doit s’achever autour du 4 juin mais les pays concernés ont demandé et obtenu ce délai supplémentaire afin de gérer au mieux leur préparation et la récupération du jeûne.
De son côté, la CAF n’a pas encore publiquement confirmé cette décision mais elle a modifié le compte à rebours sur son site officiel et celui-ci indique désormais que le coup d’envoi de la CAN aura bien lieu le 21 juin.

Tweet LDA

  • Muyai Thai:le combat complet de Yassine Boughanem vs Bruno Susano
  • Muyai Thai : le combat complet de Youssef Boughnamen contre Joe Craven
  • Réaction de Jamal Sellami après l’élimination des Lionceaux

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1319 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP