Le champion marocain de K1 Badr Hari aurait été contrôlé positif à un test antidopage réalisé l’année dernière par les autorités compétentes en Hollande.
D’après le journal néerlandais « Nieuwsuur » qui rapporté l’information lundi, Hari pourrait être suspendu pour les quatre prochaines années.
C’est un coup dur pour le champion marocain de K1 Badr Hari. Ce dernier pourrait être suspendu pour les quatre prochaines années, en raison d’un contrôle positif antidopage que le marocain a subi l’année dernière à l’issue de son combat contre Hesdy Gerges à Amsterdam. D’après le journal néerlandais « Nieuwsuur » qui a rapporté l’information lundi, « les autorités antidopage néerlandaises ont découvert des substances interdites dans l’urine des combattants d’arts martiaux à Amsterdam. Le Brésilien Ariel Machado et le Croate Mladen Brestovac ont également été contrôlés positifs », indique le journal. Le même support a affirmé que l’affaire se trouve désormais entre les mains du juge disciplinaire, qui doit décider d'une suspension de l'ancien champion du monde. Avec cette suspension qui se profile à l’horizon, le combat qui devait opposer Hari à Rico Verhoeven semble lointain.

Tweet LDA

  • Les U17 et le pari perdu de la DTN pour sauver son bilan
  • @BennaniChakir Exactement. 22h45 heure française
  • ASSE : un contrat définitif pour Youssef Aït Bennasser ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1589 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP