Le SSC Naples est totalement sous le charme du grand espoir du football marocain, Sofian Kiyine. Les Napolitains continuent de suivre ses performances et veulent rapidement conclure son transfert.

En effet, Naples veut enrôler le Lion Olympique dès cet hiver en le laissant à la disposition de Chievo jusqu'à la fin de la saison. Mais les négociations pourraient être reportées à l'été prochain avec le risque pour Naples d'être confronté à une rude concurrence lors du mercato d'été, car l'international marocain intéresse d'autres clubs et sa côte pourrait doubler s'il continue ses belles prestations avec Chievo..
Naples souhaite acquérir le jeune marocain, Sofian Kiyine dès cet hiver pour le prêter ensuite à Chievo jusqu'à la fin de saison. Le club verra l'été prochain s'il le conserve pour la saison ou s'il le prête à un autre club.

Tweet LDA

  • Ounajem sera-t-il apte pour le Mamelodi Sundowns ?
  • Le but de Hakim Ziyech contre Vitesse Arnhem
  • Hakim Ziyech attendu contre Vitesse Arnhem

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 929 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP