La Renaissance sportive de Berkane disputera son match face à l’AS Otôho à Brazzaville, plutôt qu’à Oyo.
Dans un communiqué publié sur la page officielle du club sur Facebook, le club de l’Oriental indique qu’une commission de contrôle envoyée au Congo par la CAF a décidé de faire jouer le match sur la pelouse du stade olympique Kintélé, dans la capitale Brazzaville, alors qu’elle devait initialement se tenir à Oyo.
Cette décision évite à la RSB de faire un déplacement de plus de 5 heures entre les deux villes. La rencontre compte pour la première journée de la phase de groupes (groupe A) et est prévue dimanche à partir de 14h (GMT+1). Le stade olympique de Kintélé a été inauguré en septembre 2015 afin d’abriter les XIes Jeux africains organisés à Brazzaville. En dépit d’une capacité d’accueil de 60.000 places, le complexe sportif n’est doté d’une pelouse synthétique.
Dans un communiqué publié sur la page officielle du club sur Facebook, le club de l’Oriental indique qu’une commission de contrôle envoyée au Congo par la CAF a décidé de faire jouer le match sur la pelouse du stade olympique Kintélé, dans la capitale Brazzaville, alors qu’elle devait initialement se tenir à Oyo. Cette décision évite à la RSB de faire un déplacement de plus de 5 heures entre les deux villes.
La rencontre compte pour la première journée de la phase de groupes (groupe A) et est prévue dimanche à partir de 14h (GMT+1). Le stade olympique de Kintélé a été inauguré en septembre 2015 afin d’abriter les XIes Jeux africains organisés à Brazzaville. En dépit d’une capacité d’accueil de 60.000 places, le complexe sportif n’est doté d’une pelouse synthétique.

Même catégorie

Tweet LDA

  • LDC Afrique et Coupe de la CAF : le programme des demi finales
  • Classement pour les compétitions CAF 2020-2021
  • Le RCAZ Zemamra composte son billet pour la première division, la JSKT et la JSM reléguées.

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1071 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP